Martine D’ELIA

Martine D’ELIA

Je suis née à Lyon où j’ai passé toute mon enfance et le début de mon adolescence, j’ai donc une âme de citadine. Mais au fil des années, j’ai appris à goûter le charme envoûtant de Dole et son patrimoine historique.


En cœur de ville, au détour d’une ruelle ou d’un treige, chacune de ces pierres a un secret à livrer, chaque cour intérieure abrite des pages de vie. Partout de l’eau pour attirer les regards et apaiser les âmes. Et tout autour de la ville, des poumons verts, des forêts qui ont aussi su conserver leur mystère et leur histoire ( forêt de chaux, forêt de la Serre) Et enfin, miroitant en surplomb, majestueuse, notre belle collégiale qui protège les dolois qui ont su, pour la plupart, garder leur convivialité et leur sourire pour accueillir des touristes venus du monde entier découvrir la quiétude des vacances vraies dans ce havre de paix, où tout est prévu pour leur plaisir.
Les boutiques de mode et les petits restaurants du cœur de ville sauront aussi satisfaire les shoppeuses et les gourmets les plus exigeants.


 


 

INSCRIPTION NEWSLETTER

Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre
d’informations pour recevoir nos actualités

 

S'inscrire

 


 

La Commanderie de DoleDolexpo Parc du Jura

Hello Dole

 

 

Nous contacter

 

 

                   

 

© 2012-2021 Dole Tourisme
Réalisation : Jordel Médias Agence Web